La lingerie est une pièce qui vous permet de mettre en avant votre silhouette de rêve. C’est également la pièce qui évoque votre côté sexy. Dans ce concept, savez-vous qu’il est tout à fait possible de porter une lingerie sexy, tout en restant élégante ? Voici quelques conseils précieux pour y parvenir.
Ne dévoilez pas tout !
La plupart du temps, quand on parle de sexy, on pense immédiatement à un style dénudé. Mais ce n’est pas forcément le cas. En fait, être sexy, c’est savoir mettre en valeur nos points forts tout en gardant l’intimité. Cela dit, il vaut mieux éviter le sens de « tout montrer ». Par ailleurs, pensez également à éviter la sur transparence. Par exemple, il ne faut pas mettre un soutien-gorge rose avec un bas blanc. Dans le domaine de la lingerie, il faut penser au moindre détail. Il faut savoir harmoniser les tenues et chaque pièce pour évoquer votre beauté et votre élégance.
Portez le soutien-gorge adapté
Le choix du soutien-gorge ne doit pas se faire à la légère. Il faut considérer la forme de votre poitrine pour trouver la lingerie la plus adaptée. Si vous avez un décolleté discret par exemple, mieux vaut se tourner vers un soutien-gorge corbeille. Ce style vous aidera à évoquer votre silhouette, tout en mettant en avant la forme arrondie de vos seins. Fort heureusement, aujourd’hui, il existe un grand nombre de pièces de lingerie. Choisissez celles qui sont adaptées à votre morphologie et à votre taille. Cela, pour être à la fois sexy et élégante.